-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire pendant une heure de perm' ? [libre ♥ \o\ /o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halina Sangwiss

Halina Sangwiss

profil +

Que faire pendant une heure de perm' ? [libre ♥ \o\ /o/] Empty
MessageSujet: Que faire pendant une heure de perm' ? [libre ♥ o /o/]   Que faire pendant une heure de perm' ? [libre ♥ \o\ /o/] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52



Tic tac Tic tac ~


.

Y’a t’il une bonne raison pour que des élèves se trouvent, pendant une heure de trou, dans une salle de classe abandonnée ?
On peut y trouver plusieurs explications, toutes plus grotesques, amusantes ou idiotes les unes que les autres. Certains, ça peut être pour fumer ou boire, chose interdite dans l’établissement. Pour d’autres, ça peut être juste pour discuter au calme, pour pas être dérangé en salle de permanence. Parfois, on préfère ne pas vraiment savoir lorsqu’une fille et un garçon entrent ensemble… Pas besoin de faire un dessin !

Mais aujourd’hui, et pour Halina, la raison était bien plus simple, et surtout inattendue : n’allez pas croire qu’Halina était une grande rebelle de la société dans l’âme, et qu’elle était une délinquant qui se cachait pour fumer des trucs illicites. Oh non, bien loin de là. C’est avec son appareil photo qu’elle s’était discrètement glissée dans cette salle vide.
Oui, oui, elle était là pour prendre des photos ! Et oui, ‘lina est et restera une grande maniaque folle de la photographie : elle enfreint le règlement, prend une punition, se prend un avertissement ? Bof, du moment que ces clichés sont réussis, elle est la plus heureuse du monde !

" Y’a quelqu’un par ici? "


Coup d’oeil à droite… Coup d’oeil à gauche : tout est poussiéreux, il ne semblait pas y avoir âme qui vive ici, vu le silence qui lui répondit.
La jeune fille finit par se glisser entièrement dans la pièce, refermant la porte derrière elle, avant de farfouiner partout comme une petite souris : en tant que photographe et prenant ça très à cœur, il fallait absolument qu’elle prenne connaissance des lieux.

Mais bien vite, quelque chose attira son regard, qu’elle ne décrocha pas de ce point, s’en approchant lentement en même temps.
Là, entre les cartons… Elle avait à peine la place de s’y faufiler pour aller voir ce qu’il y avait derrière mais… Trop tard, l’engrange était lancé. N’i une ni deux, elle se glissa dans l’ouverture, y rentrant jusqu’à ses hanches, son précieux appareil devant son visage pour commencer à prendre de nombreux clichés !
Le sol était poussiéreux ? Sa jupe relevée, laissant voir sa culotte rose rayée blanche ? Des bruits de pas qui approchaient ? Nop, elle n’entendit rien de tout ça, trop occupée à satisfaire sa propre soif de photographie, trop encore dans son monde pour en sortir et revenir à la réalité.


Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire pendant une heure de perm' ? [libre ♥ \o\ /o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pomme de reinette. free
» Le RP libre & interactif
» < Je ne suis pas colérique, je ne me laisse pas faire, c'est différent. >
» "Je sais pas aller dans les airs, mais moi je peux te faire voler" [fiche non terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako ::  :: Les cours :: Les salles de classes abandonnés-