Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pomme de reinette. free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Hatsuyo

Kain Hatsuyo

profil +

Pomme de reinette. free Empty
MessageSujet: Pomme de reinette. free   Pomme de reinette. free Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:15


    Goutte, goutte, goutte ?


    Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. En attendant si madame la reinette verte doit bien s'amuser, Kain, lui, il s'ennuyait comme un rat mort. Et encore l'expression était faible. Il errait comme une âme en peine dans les couloirs, se demandant que faire de son après midi. Bibliothèque ? Pas envie de lire. Taper sur batterie de la salle de Musique ? Trop bruyant. Glander devant la télé du salon ? La flemme. La salle info ? Trop de neurones à faire marcher. Dehors ? Bin il pleut. Restait le gymnase, pas besoin de neurone et pas aussi fatiguant que le sport national qu'était le canapé. Point faible de l'idée ? Fallait aller dehors pour rentrer dedans. Regardant par la fenêtre du couloir le brun grimaça, beuh il voulait pas se tremper mais bon, faut faire des choix dans la vie. Et puis qui s'est, il se découvrirait peut être des talents de sprinteur!

    En faite non, et du coup il rentre dans le bâtiment sportif tel une serpillère en mal de sèche linge. Mais bon d'un certain côté, son élément c'est l'air ? Donc fuuuuuuh, un coup de sèche cheveux magique et boum, le voilà ( presque ) tout sec.

    Une, deux, une deux. Vous l'aurez devinez, c'est le tapis de course 3000 qui à gagner le cœur du jeune monsieur. Le tapis de course c'est cool, pas besoin de réfléchir, juste mettre un pied devant l'autre pour ne pas tomber. L'ennui c'est quand vous voulez boire en même temps que courir, ça tout le monde ne sait pas le faire. Alors vous prenez votre bouteille et immanquablement vous vous étouffez avec. Et hop un geste malencontreux qui vous fait une super accélération de l'engin. La suite, avouez que vous la connaissez.

    « Aaaaaaaaaaaaaaah »

    BOUM.
    Quiconque rentrerait dans la salle de musculation du gymnase se taperai une bonne barre. Il verrait un Kain par terre, toute trempé à cause de la bouteille, maintenant vide, en train de fixer le plafond.

    « J'aurais mieux fait de rester couché. »

    Encore heureux qu'il était seul.

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.forumsrpg.com
Halina Sangwiss

Halina Sangwiss

profil +

Pomme de reinette. free Empty
MessageSujet: Que faire pendant une heure de perm' ? [libre ♥ o /o/]   Pomme de reinette. free Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50



Pomme de Reinette ~


.

Waaaaaah, la pluie ne semble pas vouloir s’arrêter ! Franchement, je voulais retourner au bâtiment principal, mais j’ai pas pris la sacoche imperméable pour mon appareil photo… Donc, même en courant, impossible de rejoindre le lycée, si en plus je glisse…
Ahhh Halina, non, non, non ! Qu’est ce qu’il t’a prit de vouloir venir te défouler au gymnase tout à l’heure ? Bah il faisait beau quand je suis arrivée, puis j’avais envie de faire du basket… Je suis pas forcément très forte dans ce sport, et comme les gens font tous une tête de plus que moi, ils me piquent constamment la balle >< ! Il faut que je me mette une technique au point pour ne pas être désavantagée : c’est pourquoi je suis là d’ailleurs.

J’ai dû m’entraîner pendant presque deux heures, et quand j’ai regardé dehors au bout d’un moment, il tombait des cordes… Non, non, pas des vraies cordes, hein ? C’est une expression pour dire qu’il pleuvait énormément.
J’avais profité pour en filer dans les vestiaires des filles pour prendre une bonnes douches : et oui, le sport fait transpirer, et rien de mieux que de prendre une bonne douche juste après pour se sentir bien, un peu de savon pour sentir bon.

Pendant que je me lavais, j’ai cru entendre quelqu’un rentrer dans le gymnase… Mais je ne craignais pas grand-chose : le bruit coulant de la douche se confondait avec le bruit de la pluie : puis si c’était une fille… Bah on serait ensemble, c’tout.
Mais bon, après être restée sous l’eau au moins 20 bonnes minutes, j’m’habille rapidement… Même en m’essuyant avec ma serviette, suis toute humide et j’aime pas ça >o< ! Tant pis, j’enfile juste mes sous vêtements, mais… MAIS MAIS MAIS !!! Zut, j’ai mouillé ma chemise en posant ma serviette trempée dessus >o<. Ahhh, j’aime pas ça, alors je vais l’étendre là, histoire qu’elle sèche, un peu, pour que je puisse re

« Aaaaaaaaaaaaaaah »


… Hm ? j’ai pas rêvé, y’avait donc bien quelqu’un avec moi. Ca m’intrigue, alors je sors des vestiaires et j’entends l’un des tapis de sport qui tourne assez vite. La serviette posée sur les épaules, toujours en sous vêtement –roses avec des étoiles blanches-, je m’approche alors du jeune hmme, allongé au sol…
Tiens, on dirait presque qu’il est mort ! Et mouillé en prime, suis pas seule alors. Je m’approche au dessus de lui, enlevant ma serviette pour la lui tendre. Okay, je sais pas ce qu’il lui est arrivé mais.

" Hey ça va ? "


Question primordiale, car il bouge plus >O< ! J’ai pas envie qu’il claque entre mes mains hein >< ! Au pire, avec l’électricité que j’utilise comme pouvoir, je peux lui faire un petit électrochoc pour le réanimer. Doucement au cas où, j’approche mes mains de son torse, prêt à utiliser la foudre comme défibrillateur.


Revenir en haut Aller en bas
Kain Hatsuyo

Kain Hatsuyo

profil +

Pomme de reinette. free Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette. free   Pomme de reinette. free Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13


    Goutte, goutte, goutte ?



    Kain était étendu sur le dos. Attendant que l’orchestre non accordé qui jouait la fanfare dans sa tête veuille bien la mettre en sourdine. Tout en grognant il ferma les yeux. Il était sonné, se sentait pitoyable et sa fierté avec mal ; très mal.
    Ploc, ploc.
    Les deux neurones survivants se mirent en mouvement. Si quelque chose faisait « plop plop », sachant que ce bruit se rapprochait et qu’il pleuvait dehors … Cela voulait il dire que quelqu’un approchait ?
    Oh non, pitié … Tout mais pas une humiliation devant quelqu’un. Oh, idée de génie ! Il allait faire l’endormi, comme ça on l’oublierait peut être ?
    Ou pas, non. Valait peut être mieux ouvrir les yeux, affronter le monde et trouver une excuse bidons.

    Il souleva ses deux paupières, faisant apparaitre devant lui une scène qu’il jugeait inédite. En effet, devant lui était Halina, une fillette perverse aux cheveux roses, en sous-vêtement, en train d’approcher ses mains de lui. Il y eu une bref lueur de panique dans ses yeux, puis il se recula brusquement.

    « Bon sang Lina ! Je savais que t’aimais mon corps mais pas au point de vouloir profiter d’un de mes instants de faiblesses ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.forumsrpg.com
Halina Sangwiss

Halina Sangwiss

profil +

Pomme de reinette. free Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette. free   Pomme de reinette. free Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:27



Des p tites gouttes ~


.


…. Uwaaaaaah, pourquoi il ouvre les yeux comme ça, d’un seul coup, alors qu’il est tout mouillé et allongé au sol. On dirait un mort vivant sur le coup, avec juste un peu plus de couleur qu’un vrai mort ! Kain le mort vivant, ça sonnait assez bien quand même
Je m’y attendais pas du tout, alors par reflexe, j’me suis stoppée, plongeant mes pupilles émeraudes dans les siennes, dorées : j’allais pas lui faire un électrocardiogramme s’il était vivant ! Enfin, de toute façon, l’électrocardiogramme aurait été fait à ma manière…. Bref, c’est un hors sujet.

Mais j’ai même pas eu le temps d’arrêter mon geste qu’il filait déjà pour m’éviter, comme un chien effrayé, la queue entre les jambes. Bahh bien sur je l’ai regardé avec de gros yeux comme je comprenait pas.

" Ah bah °x°?"

« Bon sang Lina ! Je savais que t’aimais mon corps mais pas au point de vouloir profiter d’un de mes instants de faiblesses ! »


…. Ahhhh C’est pour ça qu’il a fait un bond de lapin en me voyant ? Mais c’est que je pourrais en tirer profil de cette réaction. Un immense sourire étira mes lèvres, et je lui sortis un sourire made in Halina. Grand sourire amusé, alors que je m’étais redressée, les mains sur les hanches. Ca faisait un peu genre : " Hahaha, implore mouaaaa! ", alors que c’était pas du tout mon idée.

" Dis donc, c’est comme ça que tu me remercies alors que je m’inquiétais pour toi? <3… Et puis sérieusement… Si j’avais voulu profiter de toi…"


Je n’ai pas fini ma phrase… Que je lui sauté dessus, même s’il est au sol et qu’au final, je m’allonge aussi à moitié par terre : bahhh tanpis, je veux trop voir sa réaction >w< !
Je lui saute donc dans les bras, frottant un peu ma joue contre la sienne avec un immense sourire amusé, presque en forme de 3, alors que je ferme les yeux, le serrant dans mes bras pour éviter qu’il ne s’échappe.

" … Je l’aurais fait directement voyons <3333! "




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Pomme de reinette. free Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette. free   Pomme de reinette. free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pomme de reinette. free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako ::  :: Le gymnase-