Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White A. Kizushi

White A. Kizushi

profil +

« Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Empty
MessageSujet: « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri.   « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28



aujourd'hui j'ai rencontré un abruti du nom de rui. génial.



Okay. On récapitule, White. T'es sur le toit alors que tu étais censée attendre cette foutue élève dans le Hall, c'est-à-dire, à TROIS ETAGES en DESSOUS. BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. Bon. Calme. Calme-toi. Un, deux, trois, quatre..

Oui. White s'était ENCORE perdue et était arrivée au toit alors qu'elle était censée aller chercher une nouvelle élève dans le Hall qui est, comme elle le dit -enfin, pense-, à trois étages en dessous du toit. Comprenez, la jeune fille et le sens de l'orientation, ça faisait quatre -et même plus. Pour faire court, White n'a AUCUN sens de l'orientation, en gros. Se servir correctement d'une carte ? Elle ne sait pas. Se repérer ? Non plus. Elle a même beaucoup de mal pour retrouver sa classe, donc imaginez c'te galère si elle doit en plus aller chercher une nouvelle élève, ELLE qui a déjà beaucoup de mal pour s'adapter à Kinako.

Elle soupira, ayant repris son calme et entreprit de regarder les alentours. Il n'y avait personne. Ouf. Si un surveillant venait à se montrer, elle serait dans lamayrde. Vous l'imaginez, essayant de s'expliquer à un surveillant qu'elle a confondu Hall avec Toit du Lycée interdit aux élèves, normalement ? Tout simplement impossible, hein ? Du coup, elle allait devoir quitter le toit pour partir à la recherche du Hall ET de l'élève qu'on lui avait demandé d'aller chercher. Oui, c'était chiant. Et la jeune fille hésitait entre rester ici et dire à cette élève d'aller se faire foutre ou faire ce qu'on lui avait demandé. La première option était tellement tentante.. qu'elle resta sur le toit et s'allongea par terre, fermant les yeux pour piquer un petit somme. Quelqu'un d'autre ira chercher cette élève puis voilà, l'histoire était réglée. Puis, elle avait tellement trimé pour chercher le Hall qu'elle en était fatiguée.

On ne lui en voudra pas si elle se repose un peu, non ?





Dernière édition par White A. Kizushi le Sam 18 Aoû - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachiowuri

Rui Hachiowuri

profil +

« Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Empty
MessageSujet: Re: « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri.   « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:59

Ça m'énerve...


Rui prit sa mallette noire et se mit à marcher. Il avait attendu 15 minutes - véritable effort pour lui - que l'élève censée venir le chercher daigne venir dans le hall. Visiblement, elle n'en avait rien à faire et en avait profité pour se balader. Alors, tant qu'à faire, autant faire de même. Ainsi, peut-être qu'il la croiserait. Et de toute façon, ça lui permettrait quand même de faire du repérage. Enfin, il n'en avait pas vraiment besoin. Le blondinet avait un bon sens de l'orientation, et savait trouver des points de repère assez rapidement.
Enfin, quand il prêtait attention à son environnement, ce qui n'était pas vraiment le cas. Pour une raison ou une autre, il était perdu dans ses pensées. Pourtant, il ne devait pas y avoir grand-chose d'intéressant à penser. Enfin bref.
Il finit par remarquer l'existence d'un escalier, après être passée devant pour la 10ème fois à peu près. Quand l'adolescent est perdu dans ses pensées, il faut lui hurler dans l'oreille pour espérer le tirer de sa rêverie. Et il faut pas avoir peur de se recevoir un coup juste après.
Il monta dans l'escalier, en ressentant une once de joie d'avoir choisi une simple mallette plutôt qu'une valise traînant sur le sol. Après un rapide tour au 1er et 2ème étage, les deux aussi gris l'un que l'autre, un gris terne et ennuyeux, il monta au 3ème étage. Et, là, il découvrit une porte en métal, donnant sûrement sur le toit, à sa gauche, tandis qu'à droite de nouvelles salles de classes s'étendaient. Le choix fut vite prix, surtout qu'il ressentait l'envie de s'aérer un peu. Il faisait plutôt chaud à l'intérieur, de par ce cher soleil qui tapait fort en ce début d'après-midi. Heureusement, c'était moins pire que dans le bus qu'il avait pris pour arriver au lycée.
Il prit donc le chemin du toit, ouvrit la porte, et sortit sur le toit. Et là... Il se rendit compte qu'il marchait sur quelque chose. Il baissa la tête, et put aisément remarquer que ce quelque chose était une masse de fin cheveux blancs - qui avait désormais une belle marque de sa chaussure - appartenant à une adolescente couchée sur le sol. Il fit aussitôt le lien avec l'élève censé venir le chercher, et -sans penser à s'excuser ou à vérifier si c'était bien elle- déclara (même si ça s'approchait plus du hurlement ):

« -Tu préfères dormir sur le toit plutôt que de venir chercher un nouvel élève ? En même temps, ça se voit que t'es une imbécile, pour se teindre les cheveux en blancs, 'faut pas avoir grand-chose dans le crâne. »

Accompagné du regard vairon qui tue, bien sûr. Heureusement, il s'était calmé en marchant. Après, selon la réaction de l'adolescente, ça pouvait devenir bien pire. Enfin, étant donné que Rui n'avait pas toujours enlevé le pied de ses cheveux, c'était quasiment sûr qu'elle allait mal réagir.

Revenir en haut Aller en bas
White A. Kizushi

White A. Kizushi

profil +

« Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Empty
MessageSujet: Re: « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri.   « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:49


et sinon, mon poing dans ta gueule, ça te tente ?


White fronça les sourcils et couina doucement, sentant qu’une chose s’était écrasée sur ses cheveux, l’empêchant de se relever lorsqu’elle voulut changer de position. Elle entendit par la suite des mots désagréables, sur un ton désagréable, avec une voix désagréable, formant en tout une phrase désagréable. Aussi désagréable que la personne qui avait parlé. Sans même rouvrir les yeux, la jeune fille savait qu’elle allait la détester. De plus, elle avait osé faire un commentaire sur ses cheveux. Toi, tu vas crever.
Elle retourna la phrase dans tout les sens, désassemblant chaque mot un par un et comprit après quelques secondes de réflexion que c’était la nouvelle élève. Mais comment dire … Elle possédait une voix étrange. Une voix … D’homme ? Oui, voilà. Curieuse, elle se décida à rouvrir les yeux. Quelle ne fût pas sa surprise quand elle découvrit que c’était un gars et non une fille, c’te Rui. Ou peut-être aimait-elle le cosplay ? Mais … En quoi était-elle déguisée ? White avait beau lire beaucoup de mangas, elle ne voyait pas. Ou sinon … C’était une sorte de manière pour elle d’évacuer le stress, se sentant mal dans sa peau et préférant s’habiller comme un garçon. Comme dans plusieurs mangas où, le garçon se sentait frustré et avait comme passe-temps de s’habiller en fille.. Peut-être que cette Rui faisait partie de ces personnes-là. Mais avant de se préoccuper de ça, il fallait tout d’abord qu’elle règle quelque chose.

« T’es plutôt une tête brûlée pour me parler de la sorte, toi ! J’ai pris la peine d’essayer d’aller te chercher. Si j’avais su, je serais restée dans ma chambre. Tss. De plus … D’OU tu me traites D’IMBECILE ? MES CHEVEUX SONT NA-TU-RELS. Cette idée t’est p’têtre pas parvenue au cerveau ? J’imagine que non, vu la tête d’abrutie que t’affiches ! Et une autre information … Ils sont ARGENTES. A.R.G.E.N.T.E.S, imprime ! »

Elle leva la main pour agripper sa jambe, et d’un coup sec elle tira, de telle sorte à ce que la nouvelle élève perde l’équilibre et tombe. Mais elle se révélait plus lourde que ce qu’elle aurait pensé. Bordel d’foutre.

Ceynul. Pas taper, j'l'ai écrit à 8h du matin. éè


Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachiowuri

Rui Hachiowuri

profil +

« Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Empty
MessageSujet: Re: « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri.   « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

T'veux vraiment crever, hein ?!


Rui fut incrédule lorsqu'il entendit l'adolescente couiner. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il était tombé sur une barge ? Celle-ci finit par ouvrir les yeux, dévoilant des iris rouges, visiblement de mauvaise humeur. Peut-être un peu normal, étant donné que l'adolescent venait de lui hurler dessus. Enfin bref.
Et là, elle parla, et rien qu'au ton de son premier mot, Rui comprit que ça allait mal, très mal se passer.

« T’es plutôt une tête brûlée pour me parler de la sorte, toi ! J’ai pris la peine d’essayer d’aller te chercher. Si j’avais su, je serais restée dans ma chambre. Tss. De plus … D’OU tu me traites D’IMBECILE ? MES CHEVEUX SONT NA-TU-RELS. Cette idée t’est p’têtre pas parvenue au cerveau ? J’imagine que non, vu la tête d’abrutie que t’affiches ! Et une autre information … Ils sont ARGENTES. A.R.G.E.N.T.E.S, imprime ! »

Bordel. se dit-il aussitôt. Pour une première rencontre dans l'établissement, ça se passait vraiment mal. Si tout le monde avait le même caractère, ça allait être un véritable bordel. Enfin, peut-être que c'était juste une hystérique, qui était différente des autres ?
Parce que, pour autant insister sur ses cheveux, selon Rui, il fallait pas avoir grand-chose dans le crâne. D'ailleurs, il avait mal au dit crâne, à cause de la voix désagréable, rendue stridente par la colère, de l'adolescente aux cheveux blancs. Parce que oui, ils étaient blancs, et quoiqu'en dise cette mégère hystérique, elle ne pouvait pas changer la vérité.
Il n'allait pas la frapper. Pas tout de suite, en tout cas. Parce que vu comment c'était parti, et vu la réponse qu'il prévoyait... Et là, l'adolescente lui attrapa la jambe, et tira. Décidé à ne pas se laisser faire, le blondinet orienta sa chute de manière à tomber sur l'adolescente. Il savait qu'il pesait plutôt lourd, alors autant en profiter. Et là, il répliqua :

« -Tête brûlée ? J'me laisse pas faire, un point c'est tout. De toute façon, tu n'as rien à me dire, l'hystérique ! Venir me chercher ? SUR LE TOIT ?! Tu m'prends vraiment pour un abruti, hein ? Et rien à foutre d'où t'étais et d'où tu veux aller ! Tes cheveux sont peut-être naturels, malgré qu'ils en aient PAS L'AIR, ils sont BLANCS et tu pourras rien y changer, ma vieille, que tu l'veuilles ou non ! Et ensuite, JE SUIS PAS UN ABRUTI ! Et je n'imprimerais rien venant de ta part, parce que tu dis que des C*NNERIES, okey ? »

Fusillant à nouveau l'individu du regard, Rui ne se releva cependant pas. Ainsi, il l'empêchait de se relever, et avait donc avantage sur elle, au cas où ça finirait en baston. Ce qui n'était visiblement pas loin d'arriver.


Revenir en haut Aller en bas
White A. Kizushi

White A. Kizushi

profil +

« Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Empty
MessageSujet: Re: « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri.   « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:13


t'en as pas marre de jouer les mecs ? assume c'que t'es, bordel.


Putain ce qu’elle pèse lourd, songea-t-elle quand l’inconnue lui tomba dessus, sûrement en ayant fait exprès de tomber SUR ELLE et non A COTE parce que c’était une putain de chieuse. Pourtant, elle n’avait pas l’air si … Lourde, arg. Bordel d’foutre, c’quoi c’te merde.

White jura silencieusement, déconcertée par ce poids lourd sur elle, l’empêchant de bouger ne serait-ce, qu’un bras pour venir se poser sur le crâne de la demoiselle qui mériterait qu’on la remette à sa place, bien trop impertinente au goût de White. Pourtant, White insista, gigotant, se tortillant dans tout les sens, plaquant ses mains sur son buste pour la repousser au loin. Et hm, elle était particulièrement … Plate. A cette pensée, White eu un léger sourire moqueur mais elle fronça aussitôt les sourcils, après ce qu’elle entendu. Chose pas très agréables à entendre, d’ailleurs. Elle allait la tuer.

— Hystérique ? Je ne pense pas que tu sois en droit de me traiter d’hystérique, sale travestie aux passe-temps louches. T’sais, si tu as eu d’chromosomes Y au lieu d’avoir d’chromosomes X, faut t’y faire bordel et n’pas te travestir en … Gars alors qu’t’es une fille. ET OUI, PARFAITEMENT. CA TE DERANGE ? Puis, qu’est-ce tu fous-là d’abord, hein, sur ce toit ? Et je ne te prends pas pour un abruti. Tu es une abrutie, White marqua une légère pause, venant de se rendre compte qu’il avait dit ‘un’ et non ‘une’. Puis, elle reprit après quelques secondes plus tard. ILS SONT NATURELS ET ARGENTES, A-BRU-TI. Et Ô que si, j’vais t’y forcer ma belle.

Sur ces paroles achevées, elle prit une de ses mèches et la mit sous le nez de l’autre folle.

— ARGENTES ET NATURELS.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

« Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Empty
MessageSujet: Re: « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri.   « Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quoi, t'es un mec en fait ? Beh putain.. » ft. Rui Hachiowuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⋙ Rui Hachiowuri ♈ Once upon a time...
» ✿ Hachiowuri Rui ▬ "Tout se construit pas à pas "
» « Tu sais pas nager ou quoi ? » ↱Pv:Kain↲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako ::  :: Le toit-