Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Mashirama

Izaya Mashirama

profil +

L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )  Empty
MessageSujet: L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )    L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )  Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:05



    Fiche d’identité






      L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )  Wennouilleico2

      NOM: Mashirama
      PRÉNOM: Izaya
      ÂGE: 16
      NATIONALITÉ: Métis japonnais français
      CONDITION SOCIALE: Famille aisé 
      DONS: Foudre 
      MÉTIER: Aucun pour l'instant
      ANNÉE/MÉTIER: 1érz
      AVATAR:  Usui Takumi , Kaichou Wa Maid sama



















    Ta vie & toi



    Caractère♠   Izaya est quelqu'un qui est d'ordinaire calme mais qui des fois peux s'énerver pour rien . On dit de lui qu'il est gentil , tolérant et solidaire . Mais il peux aussi se montrer violent , moqueur ainsi qu'arrogant . Il est aussi un d'une jalousie maladive et possesif . Mais il n'hésite pas à aider ses amis si besoin est . 

    Vie avant Kinako ♠ Izaya vivait dans la demeue des Mashirama , une riche et noble famille fondé il y a queqlues siécles . Il vivait en compagnie de ses deux parents , souvent absents d'ailleurs , de ses deux soeurs et des domestiques et des animaux ( chiens , chats ... ) Il avait la fie facile etn'allait jamais à l'école ses parents l'ayant obligés à se faire éduquer par des professeurs particuliers . Il n'a jamais vraiment eu d'amis à part les domestiques et leurs enfants logeant eux aussi dans la demeure des Mashirama . 












    Découverte du don ♠ C'était il y a 3 mois , il se promenait en ville avec sa soeur cadete . Ildiscutaient , s'amusaient , passaient du bon temps quand un un homm d'une cinquantaine d'années tomba à la renverse prés d'eux . Izaya ayant passé son brevet de secourisme avec brio , commenca le massage cardiaque seulement le coeur ne répondaispas . Puis il essaya encore et encore quand il sentis une sensation étrange au niveau de ses doigts , il regarda et on pouvait y voir des arcs électriques entre ces doigts puis il utilisa ses doigts comme défribilateur et arriva à secourir l'homme . Il partit de suite voir ses parents et apprirent qu'il n'était pas seul et l'existence de Kinako. 

    Ressenti vis à vis de l'école ♠ . Rien de spécial , ça reste une école . Il a bien sûr hâte de bien maîtriser son don ;
















    derrière l'écran

     

    Ton pseudo/prénom ♠  Secret d'état . 
    Ton age  ♠  16
    Le forum, tu l'as découvert comment, t'en pense quoi ? ♠ Pur hasard et j'aime bien le concept .  
    On vous offre l'avatar ? ♠  non 
    Autre  ♠  J'aime les cookies .





Revenir en haut Aller en bas
Halina Sangwiss

Halina Sangwiss

profil +

L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )  Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )    L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )  Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:50

Euhm euhm euhm, lucky guy que je passe par là xD

Le forum... Ne marche plus vraiment, tu sais? ^^' Ca fait plaisir de voir quelqu'un s'inscrire mais booon xD
Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclair jaune de Kinako( fiche finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KINAKO
» Notre fiche
» Fiche de présentation
» "Je sais pas aller dans les airs, mais moi je peux te faire voler" [fiche non terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako ::  :: Le tapis rouge-