Partagez
 

 ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White A. Kizushi

White A. Kizushi

profil +

❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Empty
MessageSujet: ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11


    Fiche d’identité


        ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Icone_10

        NOM: Kizushi.
        PRÉNOM: White Ai. » White parce que, j'ai des cheveux argentés. 'Tention, j'ai dit argentés et non blancs. 'Tention.. Oui, mes parents n'ont pas vraiment fait dans l'original pour mon prénom. MAIS, s'appeler White, c'est original. Légèrement en contradiction, mais on s'en fout. Et comme pour être encore plus originale, ma mère, aux origines japonaises, m'a aussi nommé Ai, qui veut dire Amour en japonais. Là, vraiment, j'ai été comblée niveau étymologie de mes prénoms et originalité de mes prénoms. Sachant que ce n'est pas tout à fait pareil. M'enfin. Encore heureux que Ai ne soit qu'un deuxième prénom..
        ÂGE: Dix-sept ans -et toute mes dents.
        NATIONALITÉ: Anglaise et Japonaise. » Ma mère japonaise, mon père anglais. Un mixte des deux et ça fait que je suis anglo-japonaise, ou quelque chose du style.
        CONDITION SOCIALE: Normale.
        DONS: Le feu. » Et pour être honnête, j'aurais aimé un don moins ... Dangereux ?
        ANNÉE/MÉTIER: 1e année.
        AVATAR: Fujiwara no Mukou - Touhou.




      Ta vie & toi


      Caractère♠ » Se décrire soi-même est toujours une rude tâche car on peut souvent avoir tort. Je dirais que je suis légèrement associable et que je n'aime pas tellement les contacts humains. Plutôt directe, je ne passe pas par quatre chemins pour dire ce que je pense, quitte à blesser les gens par mes propos. J'ai un sale caractère, aussi. Égoïste et capricieuse, carrément insupportable. De plus, je suis quelqu'un d'assez lunatique, parait-il. Donc les sauts d'humeur incompréhensibles chez moi sont fréquents. En quelques mots, je dirais que je suis une emmerdeuse.

      Vie avant Kinako ♠ » Une vie banale, monotone, avec des hauts et des bas, comme tout le monde. Des emmerdes par-ci, par-là. Mais rien de bien palpitant. Avec un père, une mère et un petit-frère, gentils et aimants bien que légèrement chiants, de bons amis. L'truc banal quoi. Et disons que, je suis entomophobe, que j'ai la phobie de me retrouver seule dans le noir et hm.. C'est tout ?

      Découverte du don ♠ » La façon dont j'ai découvert que je possédais un don, celui du feu pour être plus précise n'a pas été très joyeuse. Pour résumer : j'avais quinze ans, j'était jeune, conne.. Bref. J'étais en pleine crise d'adolescence, comme tout les jeunes qui passe cette période quoi. C'était un samedi soir, où une énième dispute entre mes parents et moi, avait éclatée. La raison de cette dispute est tout simplement stupide donc je vais l'omettre et juste continuer. Je ne sais plus tellement comment je m'y suis prise, mais tout a commencé à brûler autour de moi. Ca a sûrement été à cause de ma grande colère, sûrement. Tout d'abord, ce n''était que les objets. Des magazines qui traînaient par-là, la nappe de table, les rideaux. Mais ensuite mes parents ont commencé à prendre feu, eux aussi. J'étais paniquée. Alors je suis sortie de la maison. Et elle a brûlée, ma famille encore à l'intérieur. Mon petit-frère dans sa chambre en train de dormir. Mais la lâche que je suis s'est sauvée, laissant sa famille derrière elle sous l'effet de la colère, ne voulant sauver ni contacter qui que ce soit, mis à part son meilleur ami. Mais un autre drame se produisit et j'ai aussi.. tué mon meilleur ami. Un simple toucher, un simple contact et il s'est.. Enflammé. Je n'avais pas réalisé que mes mains étaient entourées de ces flammes. Je ne sais pas vraiment s'il est mort, en fait. Je sais juste que son corps était inanimé et qu'il en avait l'air, sur le moment. Pour mes parents, je ne sais pas non plus s'ils ont survécu. J'espère. Je prie. Ce n'est qu'après m'être enfuie de mon village natale, sans toit, sans nourriture, errant sans vraiment de destination précise que je réalisa que j'étais dotée d'un pouvoir, de ce putain de pouvoir et que, je devais à tout prix faire des recherches.

      Ressenti vis à vis de l'école ♠ » Ressenti ? Car en plus, j'dois dire mon ressenti vis-à-vis de Kinako ? Putain, vous êtes lourds. Beh, disons que, j'aime bien. Au moins, je ne suis pas la seule a être, comment dire.. étrange et différente ?






      derrière l'écran


      Ton pseudo/prénom ♠ Medusa et pour ceux qui tiennent à connaître mon prénom.. Beh vous ne le saurez pas. ~ ♫
      Ton age ♠ Quatorze ans.
      Le forum, tu l'as découvert comment, t'en pense quoi ? ♠ Par un top-site. Et l'est kiffant. ~
      Autre ♠ Forum actif, au fait ? °° & Fiche foutue à l'arrache. Gomeen.




    Dernière édition par White A. Kizushi le Mar 10 Juil - 11:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Halina Sangwiss

    Halina Sangwiss

    profil +

    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Empty
    MessageSujet: Re: ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:41

    Bienvenue \o\

    Tiens, une chieuse, mais à mon inverse °D Je te n'aime déjà tout plein ♥3♥
    Halichou va te pourrir la vie, et elle va bien t'aimer OwO Tu vas prendreeeeeeee cheeeeer °D
    Revenir en haut Aller en bas
    White A. Kizushi

    White A. Kizushi

    profil +

    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Empty
    MessageSujet: Re: ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:03

      ♯. Thanks. Et eûm.. Moi n'aussi je me n'aime tout plein ? 8D /OUT/.
      Et si tu l'dis. On verra bien si Halina arriv'ra à me pourrir la vie. owo
    Revenir en haut Aller en bas
    Kain Hatsuyo

    Kain Hatsuyo

    profil +

    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Empty
    MessageSujet: Re: ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02


      Bienvenue sur Kinako.


      Tu es donc validé en première année. Je te rajoute de suite ton rang et ton groupe.
      Je t'invite à aller faire recenser ton avatar, ainsi qu'à faire ta fiche de lien et ta fiche de rps. Si tu ne souhaites pas dormir à la rue je te conseille de demander une chambre.

      Sinon un petit tour par ici est fortement apprécié ♥

      Désolé du retard, je retrouvais pas mon mdp / boulet inside /
      & tu peux faire confiance à Halina, elle sait bien pourrir les gens xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kinako.forumsrpg.com
    Contenu sponsorisé



    profil +

    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Empty
    MessageSujet: Re: ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ❝ Une petite flammèche et ça déraille. Génial.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kinako ::  :: Le tapis rouge :: Welcome home-